BaDax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BaDax

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde BaDax ! Venez vous amusez avec nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Halfaxa, futur sorcier satanologie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Favriel




Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2016

Halfaxa, futur sorcier satanologie Empty
MessageSujet: Halfaxa, futur sorcier satanologie   Halfaxa, futur sorcier satanologie Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:05

Salut, je viens de la part de Kentasi qui m'a dit pouvoir intégrer votre guilde, malgré mon bas lvl pour le moment (je viens seulement de passer mage). Je compte également monter un prêtre plus tard.
Je cherche avant tout des gens pour faire passer le temps, parce que c'est nul quand de jouer seul.

Sinon bah bonne soirée

Halfaxa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halfaxa, futur sorcier satanologie Empty
MessageSujet: Re: Halfaxa, futur sorcier satanologie   Halfaxa, futur sorcier satanologie Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:51

Salut Favriel,

Candidature légère à mon goût, peu de description... De plus je ne sens pas de réelle motivation à nous rejoindre, pour le moment nous sommes jeunes et avons besoin de membres portant la communauté BaDax vers le haut !

Pour le moment je suis CONTRE, pas à cause du niveau puisque tout le monde apprend, mais à cause de ta motivation...

Cordialement,
Nocloon
Revenir en haut Aller en bas
Killthegringo
Admin
Killthegringo


Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2016
Localisation : Clermont-ferrand

Halfaxa, futur sorcier satanologie Empty
MessageSujet: Re: Halfaxa, futur sorcier satanologie   Halfaxa, futur sorcier satanologie Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:27

Roh effectivement je t'ai conseiller de venir... Mais il va falloir me montrer de la motivation..

Malheureusement je rejoint mon cher Nocloon ! Fait nous sa bien et peut être que cette fois sera la bonne =)
Revenir en haut Aller en bas
https://badax-flyff.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Halfaxa, futur sorcier satanologie Empty
MessageSujet: Re: Halfaxa, futur sorcier satanologie   Halfaxa, futur sorcier satanologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halfaxa, futur sorcier satanologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BaDax :: Recrutements (Ouvert)-
Sauter vers: